CinéSmars

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciné, Ciné, CinéSmars !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    Les Séries Télévisées que vous préférez...

    CinéSmars
    CinéSmars
    Meilleur Film
    Meilleur Film


    Messages : 684
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 38
    Localisation : Bruxelles

    Les Séries Télévisées que vous préférez... Empty Les Séries Télévisées que vous préférez...

    Message par CinéSmars Mer 13 Jan - 12:02

    Exposez-nous vos séries préférées !

    Pour ma part :

    J'ai beaucoup de mal avec les séries ... juste quelque unes sortent du lot !

    Friends : dont je suis tout a fait fan, j'ai regardé l'intégrale en 1 semaine, je vivais au rythme des épisodes, c'était totalement dingue !

    Agence Tous risques : Un peu de nostalgie ...

    The Simpsons : Ca passe le temps quand on mange le soir Razz

    A part ca pas grand chose, si ce n'est les grosses séries, trop longues pour etre un film (Rome, Band of Brothers, Apocalypse, ...)
    D.Séverine
    D.Séverine
    Meilleur espoir
    Meilleur espoir


    Messages : 47
    Date d'inscription : 18/01/2010
    Age : 40
    Localisation : Belgique

    Les Séries Télévisées que vous préférez... Empty Re: Les Séries Télévisées que vous préférez...

    Message par D.Séverine Mar 19 Jan - 6:31

    Je suis également fan de Friends depuis l'adolescence. N'ayant pas eu l'occasion de voir tout les épisodes à l'époque où ils les diffusaient et où j'avais la télédistribution (que j'ai décidé de ne plus prendre), j'ai acheté l'intégrale et moi aussi, je vivais au rythme des épisodes. J'ai beau les connaître par cœur, je ne m'en lasse pas !

    A part ça, je suis aussi une grande fan de Dexter (j'ai vu les 4 saisons et j'ai également lu les 3 premiers bouquins). J'adore l'idée et le concept, ça donne envie de faire pareil par moment ! En fait, c'est une sorte de anti-héro qu'on aimerait devenir, mais on n'ose pas de peur de se faire coincer... Et puis le personnage est vraiment bien imaginé, j'adore !!! J'en suis presque tombée amoureuse !

    J'aime également beaucoup les trois premières saisons de Prison Break. Concernant la 4ème, j'avoue avoir été plutôt déçue, ça fini par tourner en rond et c'est vachement moins stressant que les 3 premières (surtout les 2 premières en fait). C'est dingue, après chaque épisodes, je tremblais d'énervement tellement j'avais envie de voir la suite ! Une très bonne série à suspense !

    Le classique duquel je ne me lasse pas non plus, c'est Sex and the City. Un truc de fille, c'est clair ! J'ai reçu l'intégrale à Noël et je les regardes quand je suis seule chez moi (mon homme n'est pas fan), ça me fait toujours bien rire et puis j'avoue que j'ai l'impression que ces 4 filles sont devenues mes copines à force, lol ! J'ai d'ailleurs aussi adoré le film et j'attends sa suite qui arrivera en mai avec impatience !

    J'accroche bien aussi à Nip/Tuck, c'est assez décalé et certaines situations sont plutôt folles.

    J'ai également découvert une série kitch tout à fait sympathique : Pushing Daisies. L'histoire est mignonne, les personnages attachants et la narration excellente. Bref, c'est une très bonne petite série !

    Voilà pour mes favorites !
    Si non, à l'époque où j'habitais chez mes parents, j'aimais aussi regarder Queer as folk et aussi un peu The L World.
    CinéSmars
    CinéSmars
    Meilleur Film
    Meilleur Film


    Messages : 684
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 38
    Localisation : Bruxelles

    Les Séries Télévisées que vous préférez... Empty Re: Les Séries Télévisées que vous préférez...

    Message par CinéSmars Mar 19 Jan - 10:08

    D.Séverine a écrit:
    J'ai également découvert une série kitch tout à fait sympathique : Pushing Daisies. L'histoire est mignonne, les personnages attachants et la narration excellente. Bref, c'est une très bonne petite série !

    Je suis devenu un fan inconditionnel aussi mais j'ai pas encore eu beaucoup le temps de regarder la deuxième saison !
    dandy kaine
    dandy kaine
    Meilleur acteur(trice)
    Meilleur acteur(trice)


    Messages : 131
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Les Séries Télévisées que vous préférez... Empty Re: Les Séries Télévisées que vous préférez...

    Message par dandy kaine Mar 2 Fév - 15:48

    J'adore The Shield, Newport Beach, Braquo, Prison Break, NCIS, SCRUBS, Docteur House, Doctor Who, New-York Unité Spécial, JAG, New-York Section Criminelle, PJ, Sons Of Anarchy, Dark Angel, The Black Donnelys.
    CinéSmars
    CinéSmars
    Meilleur Film
    Meilleur Film


    Messages : 684
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 38
    Localisation : Bruxelles

    Les Séries Télévisées que vous préférez... Empty Re: Les Séries Télévisées que vous préférez...

    Message par CinéSmars Mar 2 Fév - 15:50

    dandy kaine a écrit:NCIS

    La seule de toutes ces séries policières que je regarde.
    ma copine a réussi à me convertir alors que je suis plutôt anti-séries.
    dandy kaine
    dandy kaine
    Meilleur acteur(trice)
    Meilleur acteur(trice)


    Messages : 131
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Les Séries Télévisées que vous préférez... Empty Re: Les Séries Télévisées que vous préférez...

    Message par dandy kaine Mar 2 Fév - 15:57

    Elle est pas mal mais ce n'est pas ce que je préfère, ça se laisse suivre mais je préfère Braquo, la seule vraie série policière française crédible avec un cran en-dessous, PJ.

    Contenu sponsorisé


    Les Séries Télévisées que vous préférez... Empty Re: Les Séries Télévisées que vous préférez...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:31