CinéSmars

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciné, Ciné, CinéSmars !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    Arac Attack les monstres à 8 pattes (Ellory Elkayem - 2002)

    Itineris
    Itineris
    Meilleur acteur(trice)
    Meilleur acteur(trice)


    Messages : 228
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 42
    Localisation : Lyon

    Arac Attack les monstres à 8 pattes (Ellory Elkayem - 2002) Empty Arac Attack les monstres à 8 pattes (Ellory Elkayem - 2002)

    Message par Itineris Lun 18 Jan - 19:32

    Sous l'effet de déchets toxiques, des araignées voient leur taille se développer vers des proportions surprenantes.
    L'ingénieur Mc Cormick (David Arquette) et le shérif Sam Parker (Kari Wuhrer) vont prendre la tête de la population face à l'invasion arachnéenne.

    Prenez le charme des premiers films d'invasion nés sous la guerre froide où les aliens représentaient la menace communiste, ajoutez les effets spéciaux actuels ainsi que quelques touches humoristisques volontaires (alors qu'à l'époque ils ne l'étaient pas en général) et vous obtenez Arac Attack.
    Même s'il est évident qu'il s'agit d'un film de producteur, les références restent sympathiques pour les amateurs de cinéma de genre.

    Arac Attack les monstres à 8 pattes (Ellory Elkayem - 2002) 530

    Note : 8/10


    D.Séverine
    D.Séverine
    Meilleur espoir
    Meilleur espoir


    Messages : 47
    Date d'inscription : 18/01/2010
    Age : 40
    Localisation : Belgique

    Arac Attack les monstres à 8 pattes (Ellory Elkayem - 2002) Empty Re: Arac Attack les monstres à 8 pattes (Ellory Elkayem - 2002)

    Message par D.Séverine Mar 19 Jan - 7:28

    Mon avis sur ce film :

    Les points positifs
    + L'idée... mais il aurait fallu creuser plus afin d'en faire quelque chose de bien

    Les points négatifs
    - Les araignées font des bruits complètement ridicule quand elles meurent : Pas convaincant du tout !
    - Les acteurs ne sont vraiment pas convaincants, on n'y croit pas une seule seconde
    - Comédie plus ridicule qu'amusante... ça a même un côté pathétique tellement c'est con !

    Ma note : 1/5
    CinéSmars
    CinéSmars
    Meilleur Film
    Meilleur Film


    Messages : 684
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 38
    Localisation : Bruxelles

    Arac Attack les monstres à 8 pattes (Ellory Elkayem - 2002) Empty Re: Arac Attack les monstres à 8 pattes (Ellory Elkayem - 2002)

    Message par CinéSmars Mar 19 Jan - 10:24

    Je n'ai toujours pas trouvé le courage pour ne fut-ce que le regarder ..
    Je crois que je vais encore attendre Laughing
    dandy kaine
    dandy kaine
    Meilleur acteur(trice)
    Meilleur acteur(trice)


    Messages : 131
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Arac Attack les monstres à 8 pattes (Ellory Elkayem - 2002) Empty Re: Arac Attack les monstres à 8 pattes (Ellory Elkayem - 2002)

    Message par dandy kaine Jeu 4 Fév - 11:45

    Il y a David Arquette ( adoré dans Road Racer de R.Rodriguez) puis le genre que c'est , si il y a un peu de qualité, ca peut-être sympa.

    Contenu sponsorisé


    Arac Attack les monstres à 8 pattes (Ellory Elkayem - 2002) Empty Re: Arac Attack les monstres à 8 pattes (Ellory Elkayem - 2002)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:58