Ciné, Ciné, CinéSmars !

Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

    Camp Rock, merci Disney !

    Partagez
    avatar
    CinéSmars
    Meilleur Film
    Meilleur Film

    Messages : 684
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Bruxelles

    Camp Rock, merci Disney !

    Message par CinéSmars le Mar 22 Déc - 15:13



    Synopsis

    Mitchie, adolescente banale rêve de participer au « Camp Rock », malheureusement trop cher pour ses parents. Mais maman géniale oblige, elle lui trouve le moyen de s’inscrire en se dévouant pour être cuisinière au camp et à condition que Mitchie l’aide. Honteuse d’une maman pauvre et pas assez bien pour ses copines superficielles, Mitchie s’invente une histoire. D’un autre côté, Shane Gray, chanteur d’un groupe à la mode en campagne médiatique pour sauver son image, l’entend chanter à la sauvette et tombe sous le charme sans s’apercevoir que c’est elle. Il va tout faire pour la retrouver et Mitchie tout pour sauver son mensonge de ses copines superficielles …

    Casting


    Une réalisation de Matthew Diamond
    Une initiative Disney
    Acteurs et Actrices :

    Demi Lovato : joue le rôle de la Mitchie banale. On l’a vue dans Prison Break, elle sévit avec les Jonas Brothers (les « stars » du film) et on la retrouvera bien sûr dans « Camp Rock 2 « !!!

    Les Jonas Brothers : les petites stars péteuses au centre du film sous le nom des Gray Brothers. Ils ont eux sévis dans le concert « évènement » d’Hannah Montanah ou dans « la nuit au musée 2 ». On les verra encore une fois à trois prochainement dans « Walter the Farting Dog » des frères Farelly.

    Alyson Stoner : l’amie décalée et différente ou les pieds sur terre. On a pu l’apercevoir dans des navets tels que « Treize à la douzaine » (1 et 2 bien sûr !) ou « Sexy Dance ».

    Hayley Lochner : la méchante ! Et heureusement on ne l’a pas encore trop vue …

    Critique(s)

    Commençons simple, l’affiche ! Que pensez, une belle gueule d’ange, une fille au grand sourire et aux bottes à peluches et deux gosses timbrés en arrière-plan ?

    Ca sent surtout le réchauffé après la déferlante High School Musical. Mais contrairement à vos espoirs, c’est mieux que HSM (chui branché moi !). Mouais, enfin, on ne veut pas dire que ce film bon, juste mieux que HSM car aussi agaçant que HSM, Camp Rock a moins de chansons et nous laisse vachement plus respirer …

    Rajoutons que les acteurs jouent tous faux, l’héroïne ne cesse de sourire bêtement pour rien, ils dansent mal, chantent mal et honteusement avec un tel titre : il est où le « rock » ?
    Le scénario ne rattrape pas grand-chose, le final est baclé (les scénaristes devaient s’ennuyer autant que nous), seul le fait que l’héroïne ne gagne pas le concours peut être considérer comme un point pour le film.

    1/10

    Un point pour les moyens qui nous disent que OUI, c’est un film.






      La date/heure actuelle est Lun 21 Jan - 6:29