CinéSmars

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciné, Ciné, CinéSmars !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Evil Twins

    dandy kaine
    dandy kaine
    Meilleur acteur(trice)
    Meilleur acteur(trice)


    Messages : 131
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Evil Twins Empty Evil Twins

    Message par dandy kaine Jeu 4 Fév - 10:50

    center]Evil Twins

    Réalisateur et scénariste : William Dear

    Evil Twins Evil_twins_dvd2010


    Acteurs et actrices :

    Blake Lively Jenny
    Crispin Glover Simon
    Erica Hubbard Sommer
    Margo Harshman Kate
    Bart Johnson Garth
    Brad Johnson Quinn
    Bruce Glover Sam
    Carrie Finklea Vicky


    Résumer :

    L’histoire est la suivante : Cinq étudiants décident de partir en camping pendant les vacances d’été. En quête de frissons, ils s’installent dans un endroit reculé où un meurtre horrible a eu lieu. La légende dit qu’un enfant aurait assassiné ses parents et blessé son frère à la tête, lui causant des troubles mentaux irréversibles


    Mon Avis:


    Une bonne réalisation, des bonnes idées dans le scénario mais qui ne va pas assez loin, bonne surprise tout de même bien qu'il soit plombé la plupart du temps par des dialogues minables.
    Une longue mise en route pour un film court mais une fois le monstre ( le tueur) lancé, on en prend pleins les yeux, dans le genre horreur le gars sait y faire, quelques blagues des jeunes cons assez marrantes, parfois des clins d'oeil, Les dents de la mer, La colline a des yeux ( pour les miens je dirais le 2 qui n'est pas une référence) et même Paintball, pas vu le film mais l'extrait ( bien suffisant), une scène que je n'ai pu supporter, je pense l'associassion de protection des animaux n'a pas du voir le film, trash le plan, une scène pas bonne pour les claustro', moi adepte de ce genre de film, la pression est montée, les meurtres qui défilent et du sang et des membres qui giclent a profusion, même une poupé rigolote, pleins de moments de bravoure tapée par le réal' qui est meilleur a l'expression des images et quand les personnages n'ouvrent pas leurs gueules, dire des conneries a la pelle, c'est a proffusion dans ce genre de film, a part pour les dialogues, de bonnes idées dont le réalisateur aurait pu travaillé plus les personnages qui aurait relevé le niveau, le frère qui jalouse son jumeau pour la préférence de ses parents, sur cet univers la, la raison pour laquelle le type est dingue, pleins de réponses qui auraient pu donner un certains crédit mais au final on s'en tape et on ne regarde le film que pour les futur meurtres bien sanglants, aussi, les acteurs pas terribles a part Margo Harshman et l'interprète du tueur je ne le trouve pas super acteur, en revanche une chose m'a plus, le plan et la photographie de la scène finale et l'actrice la magnifie.

    En voyant cela, j'espère que ça ne donnera pas d'idée pour une suite, j'ai bien aimé mais le seul et unique evil Twins suffit.

    En bref : Des dialogues a la con, des acteurs pas doués mais des actrices sexy mais une bonne réalisation. Enfin un pur un film bien sanglant avec beaucoup de défauts mais qui se regardent avec plaisir.[/center]

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:51