CinéSmars

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciné, Ciné, CinéSmars !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

3 participants

    Les informations hyper importantes dont on ne peut se passer ! [ou pas]

    CinéSmars
    CinéSmars
    Meilleur Film
    Meilleur Film


    Messages : 684
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 38
    Localisation : Bruxelles

    Les informations hyper importantes dont on ne peut se passer ! [ou pas] Empty Les informations hyper importantes dont on ne peut se passer ! [ou pas]

    Message par CinéSmars Jeu 14 Jan - 8:58

    13/01/10

    Channing Tatum, t'sait le mec qu'on voit dans des grands chefs d'oeuvres comme Sexy Dance, She's the man ou GI Joe , a eu une aventure palpitante qui mérite d'être cité sur ce forum si culturel !

    www.7sur7.be a écrit:Channing Tatum a été brûlé au pénis sur le plateau de tournage de son dernier film. L'acteur de GI Joe a été malencontreusement ébouillanté par un membre de l'équipe technique de The Eagle of the Ninth. Il a dû être conduit d'urgence à l'hôpital.

    "C'est l'expérience la plus douloureuse de toute ma vie", a-t-il confié au magazine Details. "Je suis déjà allé à l'hôpital pour des doigts et orteils cassés, pour des points de suture, mais ça, c'était une douleur immense, je suffoquais."

    La morphine a finalement atténué sa blessure. Il a dû appliquer de la pommade et des pansements sur son membre meurtri. Aujourd'hui, que la gent féminine se rassure: "Tout va bien... J'ai récupéré à 100%."
    CinéSmars
    CinéSmars
    Meilleur Film
    Meilleur Film


    Messages : 684
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 38
    Localisation : Bruxelles

    Les informations hyper importantes dont on ne peut se passer ! [ou pas] Empty Re: Les informations hyper importantes dont on ne peut se passer ! [ou pas]

    Message par CinéSmars Lun 18 Jan - 10:45

    16/01/10

    7sur7.be a écrit:Brad Pitt, fliqué par Angie, veut se réconcilier avec Jennifer Aniston

    Selon les rumeurs de plus en plus insistantes, rien ne va plus entre Brad Pitt et Angelina Jolie. D'après le magazine Star, l'actrice aurait engagé un détective privé pour faire suivre son compagnon. Brad Pitt, las des disputes quotidiennes, déserterait de plus en plus le domicile conjugal. Selon certaines sources proches du couple, il ne resterait que pour les enfants. "Brad et mort à l'intérieur. Ils ne sont d'accord sur rien et Brad en a assez."

    Selon Now, l'acteur aimerait renouer sa relation avec son ex-femme, Jennifer Aniston. "Brad aspire à la sérénité et au plaisir qu'il avait dans sa vie quand il était avec Jen. Il voudrait se réconcilier avec elle."

    Jennifer, qui a beaucoup souffert lors sa rupture très médiatisée avec Brad, n'envisage pas de lui pardonner dans l'immédiat. "Jen n'acceptera de parler à Brad que quand Angelina sera sortie de sa vie. Encore une raison qui donne à Brad l'envie de s'éloigner d'Angie."


    ... un monde qui s'écroule ...
    CinéSmars
    CinéSmars
    Meilleur Film
    Meilleur Film


    Messages : 684
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 38
    Localisation : Bruxelles

    Les informations hyper importantes dont on ne peut se passer ! [ou pas] Empty Re: Les informations hyper importantes dont on ne peut se passer ! [ou pas]

    Message par CinéSmars Lun 18 Jan - 10:54

    17/01/10
    Gala.fr a écrit:
    Les deux actrices se sont embrassées avec effusion


    Sandra Bullock et Meryl Streep ont dû se partager le prix de la meilleure actrice aux Critic's Choice Awards à Los Angeles. Après avoir feint de se tirer dans les pattes, les deux femmes se sont bécotées devant une salle médusée…

    Tapis rouge, regards de braise et caresses enflammés. Deux célébrités en robes longues qui s’enlacent… L’animateur de la prestigieuse soirée, le craquant Bradley Cooper en est resté pantois.

    Les Critics Choice Awards, prix attribués chaque année par la Broadcast Film Critics Association pour récompenser les meilleures réalisations cinématographiques, ont été remis vendredi au Santa Monica Civic Auditorium. Mais le palmarès de cette cérémonie a été momentanément éclipsé par la performance aussi brûlante qu'inattendue de deux interprètes américaines.
    Ex-aequo dans la catégorie «meilleure actrice», Sandra Bullock (pour sa prestation mature dans L’Eveil d’Un Champion) et Meryl Streep (pour son rôle de cuisinière modèle dans Julie et Julia), se sont livrées à un show bouillant.
    A l’annonce du résultat, Meryl Streep a fait mine d’entamer un discours pompeux, lorsque la fougueuse Sandra Bullock a bondi sur scène, rugissant un vindicatif: "C'est quoi cette c......e?
    L’héroïne de Mamma Mia a alors toisé sa jeune rivale (45 ans tout de même), considérée comme une gamine rebelle et effrontée.
    Animées par le même besoin de gloire et de reconnaissance, les deux stars allaient-elles en venir aux mains? La statuette leur ferait-elle perdre la tête? Rien de cela. Nos vedettes ont préféré le bouche-à-bouche devant une assemblée au souffle coupé.
    La brunette en rogne a saisi le visage de sa rousse ainée pour déposer une langoureux baiser. La sexy sexagénaire, surprise et amusée, n’a pas laissé sa langue au chat… Une scène aussi torride que l’échange de salive sulfureux entre Madonna et Britney Spears lors des MTV Video Music Awards en 2003…
    Réconciliées et plus proches que jamais, la jolie Sandra a évoqué au micro «sa fierté de partager sa récompense avec une si grande dame». Et Meryl Streep, encanaillée, s'est laissée aller à un «J'aime bosser dur, j'aime manger et j'aime le sexe!». Deux vraies comédiennes hollywoodiennes…


    Et oui, on allait oublier: Le film The Hurt Locker, de la cinéaste Kathryn Bigelow (K-19: Le Piège des Profondeurs, Point Break) qui suit les exploits d'une unité d'élite de déminage en Irak, a été sacré meilleur film lors du gala.



    Kathryn Bigelow a également remporté le trophée de la meilleure réalisation battant James Cameron, son ex-mari, dans un duel qu'elle a décrit comme «surréel».

    

Jeff Bridges a été nommé meilleur acteur pour sa performance dans Crazy Heart.

    Christoph Waltz est reparti avec le prix du meilleur second rôle pour sa performance dans Inglorious Basterds alors que Mo'Nique a remporté son équivalent féminin pour sa performance dans le film Precious.

    Quentin Tarantino a reçu la récompense du meilleur scénario original pour Inglorious Basterds.

    Zac Efron est reparti bredouille, et Avatar a (tout de même) été honoré du titre de meilleur film d'action, et a décroché cinq autres récompenses techniques. C'est toujours bien un peu de piquant lors de ces pince-fesses convenus...




    J'adore ces américains choqués pour un rien ...
    (je peux me glisser entre les deux au fait ?)
    CinéSmars
    CinéSmars
    Meilleur Film
    Meilleur Film


    Messages : 684
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 38
    Localisation : Bruxelles

    Les informations hyper importantes dont on ne peut se passer ! [ou pas] Empty Re: Les informations hyper importantes dont on ne peut se passer ! [ou pas]

    Message par CinéSmars Lun 18 Jan - 12:27

    18/01/10

    news-de-stars.com a écrit:Alors qu'elle est en ce moment filmée 24h sur 24h pour les besoins d'une émission de télé-réalité (voir article), Loana multiplie les projets pour l'année 2010. La bimbo de Loft Story devrait notamment faire ses premiers pas de comédienne au cinéma.

    L'année 2010 commence en beauté pour Loana qui vient de traverser une très difficile et douloureuse période.

    Son producteur et ami Alain Williams a en effet révélé à TF1 News, qu'il avait imaginé pour elle un rôle sur mesure dans un film, dont le tournage devrait débuter au printemps. La bimbo de Loft Story incarnera "une femme d’affaires dirigeant une agence de call girls et de contre-espionnage" qui se retrouvera mêlée à une "guerre menée par deux multinationales de l’informatique".

    C'est en avril et en Thaïlande que sera tourné ce film qui marquera, nous l'espérons, le début d'une nouvelle vie pour Loana. Et Alain Williams, son premier fan, n'a aucun doute quant au potentiel de sa protégée. Selon lui, Loana est "comme une nouvelle Bardot, une nouvelle Monroe". Rien que ça !

    Si la sulfureuse blonde est flattée d'être ainsi comparée à deux icônes, elle reste humble et estime qu'elle ne "leur arrive pas au doigt de pied". La jeune femme a connu tant de désillusions qu'elle refuse de trop vite s'emballer. "Je leur ressemble peut-être physiquement, je suis blonde, j'ai une grosse poitrine, mais il serait vraiment prétentieux d'imaginer avoir une carrière comme les leurs, alors que je n'ai pas encore tourné le moindre film. Par contre, je ne me dis jamais que je ne serai pas à la hauteur, car je n'aime pas être défaitiste".

    En attendant de faire ses premiers pas de comédienne, Loana se concentre sur la musique, achevant la préparation de son nouvel album, I Have a Dream. C'est le 30 mars que cet opus sortira dans les bacs.


    ... rien à dire ...

    Gros LOL !
    Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
    CinéSmars
    CinéSmars
    Meilleur Film
    Meilleur Film


    Messages : 684
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 38
    Localisation : Bruxelles

    Les informations hyper importantes dont on ne peut se passer ! [ou pas] Empty Re: Les informations hyper importantes dont on ne peut se passer ! [ou pas]

    Message par CinéSmars Lun 18 Jan - 12:48

    18/01/10

    L'express a écrit:Minute Mode - L'ancien topmodel allemand attend son troisième enfant, l'actrice italienne son second.

    Mariée depuis huit ans au producteur britannique Matthew Vaughn (Snatch), Claudia Schiffer, 39 ans, a annoncé vendredi par un communiqué qu'elle était enceinte pour la troisième fois. Son fils Casper (6 ans) et sa fille Clementine (5 ans) auront donc un petit frère ou une petite soeur en mai prochain (source AFP).

    Dans le même temps, le site People.com a confirmé dimanche la rumeur selon laquelle Monica Bellucci, 45 ans, attendait son second enfant. La famille qu'elle forme avec son mari, l'acteur Vincent Cassel, et leur fille de 5 ans, Deva, devrait s'agrandir à la fin du printemps.

    Ca intéresse quelqu'un ? Very Happy
    CinéSmars
    CinéSmars
    Meilleur Film
    Meilleur Film


    Messages : 684
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 38
    Localisation : Bruxelles

    Les informations hyper importantes dont on ne peut se passer ! [ou pas] Empty Re: Les informations hyper importantes dont on ne peut se passer ! [ou pas]

    Message par CinéSmars Mar 26 Jan - 10:33

    26/01/10

    Les informations hyper importantes dont on ne peut se passer ! [ou pas] Jane-fonda-20070222-215619

    RTLinfo.be a écrit:Jane Fonda, star des années 80 connue notamment pour ses K7 de gymnastique, compte faire son grand retour. Elle pratique toujours le fitness, à 72 ans.

    Jane Fonda change de cible. Au lieu d’aider les jeunes à garder la ligne, la célèbre « fitnesswoman » a l'intention d'encourager les personnes âgées à bouger. Jane Fonda explique: "Nous allons tourner les vidéos mi-mars. La mienne visera un public oublié : ceux qui ont mon âge. Je veux toucher les gens qui ont arrêté de faire un peu de gym ou qui n'en ont jamais fait."

    Et elle espère que ce projet rencontrera le même succès que ses vidéos des années 80, qui avaient été réalisées avec très peu d'argent.

    "Nous n'avions pas de budget, pas de coiffeur, ni de maquilleuse. Nous avions tout fait nous-mêmes. J'avais écrit le scénario lors d'un voyage à Calgary au Canada, sur le sol de ma chambre d'hôtel."

    Reste à savoir si les octogénaires suivront.


    A quel grand actrice, cette Jane Fonda !
    CinéSmars
    CinéSmars
    Meilleur Film
    Meilleur Film


    Messages : 684
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 38
    Localisation : Bruxelles

    Les informations hyper importantes dont on ne peut se passer ! [ou pas] Empty Re: Les informations hyper importantes dont on ne peut se passer ! [ou pas]

    Message par CinéSmars Mer 27 Jan - 14:35

    7sur7 a écrit:Selon un classement établi par le magazine Forbes, Tom Hanks figure parmi les stars qui inspirent le plus confiance.

    James Earl Jones est en première place de ce top. Il est surtout connu pour sa voix: c'est lui qui fait celle de Dark Vador dans Star Wars. Tom Hanks est deuxième, Michael J. Fox, troisième. "Les stars qui figurent sur cette liste sont des personnages attachants, tant à l'écran qu'en dehors. Avec leur vie privée qu'ils ont justement gardée privée, ils ont gagné et gardé le respect de leurs fans", explique une journaliste du magazine.

    Figurent également dans ce classement: Morgan Freeman, Ron Howard, Will Smith, Bill Cosby ou encore Denzel Washington.
    CinéSmars
    CinéSmars
    Meilleur Film
    Meilleur Film


    Messages : 684
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 38
    Localisation : Bruxelles

    Les informations hyper importantes dont on ne peut se passer ! [ou pas] Empty Re: Les informations hyper importantes dont on ne peut se passer ! [ou pas]

    Message par CinéSmars Jeu 28 Jan - 12:37

    Les informations hyper importantes dont on ne peut se passer ! [ou pas] The_Simon_Wiesenthal_9e75

    7sur7 a écrit:Chanteur, acteur ou producteur, ces casquettes ne suffisent plus à Will Smith. Le beau gosse d'Hollywood vise beaucoup plus haut: la Maison blanche.

    Mister President
    A 41 ans, Will Smith veut se lancer en politique. Selon sa femme, Jada, le Prince de Bel Air se verrait bien président des Etats-Unis. "Will envisage de se lancer dans la politique. Il a dit un jour qu'il se voyait bien président. Il ne plaisantait pas", confie-t-elle dans Female First.

    Une trace sur la planète
    Et si Will Smith a déjà une panoplie de films à succès à son actif, ses ambitions sont beaucoup plus grandes encore. "Will et moi nous voulons laisser une trace sur cette planète. Et je veux dire par là des traces plus importantes que des films".

    Après Ronald Reagan, un ancien acteur à la présidence américaine et Schwarzie, sénateur de Californie, Will Smith sera peut-être le prochain à faire de la politique un grand film d'action.


    Il a peur de rien, le garçon !
    CinéSmars
    CinéSmars
    Meilleur Film
    Meilleur Film


    Messages : 684
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 38
    Localisation : Bruxelles

    Les informations hyper importantes dont on ne peut se passer ! [ou pas] Empty Re: Les informations hyper importantes dont on ne peut se passer ! [ou pas]

    Message par CinéSmars Mar 2 Fév - 15:48

    Les informations hyper importantes dont on ne peut se passer ! [ou pas] Roberts-julia-photo-julia-roberts-6222485

    Selon Julia Robert, une Saint-Valentin parfaite c'est un bon resto, un verre de vin et un strip-tease.
    Personnellement moi et madame nous nous en foutons, mais je ne serais pas contre de cette formule avec cette chère Julia !


    king
    CinéSmars
    CinéSmars
    Meilleur Film
    Meilleur Film


    Messages : 684
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 38
    Localisation : Bruxelles

    Les informations hyper importantes dont on ne peut se passer ! [ou pas] Empty Re: Les informations hyper importantes dont on ne peut se passer ! [ou pas]

    Message par CinéSmars Ven 5 Fév - 9:06

    Les informations hyper importantes dont on ne peut se passer ! [ou pas] Sandrabull



    RTLinfos a écrit:L'actrice de 45 ans est nommée aux Oscars mais aussi aux Razzie Awards, récompense qui sacre les plus gros navets de l'année. Mais Sandra Bullock est très contente que son nom soit cité dans les deux cérémonies.

    Si les Oscars sont une marque de respect de la part de l'industrie du cinéma, les Razzie sont tout l'inverse. Ils offrent des prix à ce qu'ils considèrent comme étant les pires acteurs ou films de l'année. En tête de liste chez les femmes on retrouve cette année: Megan Fox, Miley Cirus, Sarah Jessica Parker et Sandra Bullock.

    Une nomination qui n'a pas l'air d'embêter cette dernière, pleine d'humour: "Mon Dieu, n'est-ce pas fantastique ? Si je gagne, je serai présente ! Je fais tout à cent pour cent !" a déclaré l'actrice.
    "Avec le film All About Steve, nous avons essayé de faire quelque chose de différent et s'il permet d'obtenir un prix quel qu'il soit, ça prouvera que les gens en parlent. Je suis plus à l'aise avec les critiques qu'avec les compliments, car j'y suis plus habituée, je suis même devenue amie avec elles. Un Razzie Award serait un grand honneur pour moi", a-t-elle ajouté.
    CinéSmars
    CinéSmars
    Meilleur Film
    Meilleur Film


    Messages : 684
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 38
    Localisation : Bruxelles

    Les informations hyper importantes dont on ne peut se passer ! [ou pas] Empty Re: Les informations hyper importantes dont on ne peut se passer ! [ou pas]

    Message par CinéSmars Lun 8 Fév - 12:40

    Les informations hyper importantes dont on ne peut se passer ! [ou pas] Jessica_Alba_closer_star_large_crop.240x320

    7sur7.be a écrit:Jessica Alba ne comprend pas le comportement de certains fans. La jeune actrice a eu un choc en apprenant qu'une chinoise de 21 ans allait se faire opérer pour lui ressembler. Un geste de désespoir pour récupérer son petit ami.

    En effet, l'ex-compagnon de Xiaoqing (21 ans) est obsédé par Jessica Alba. Le jeune homme a d'ailleurs recouvert ses murs de photos de l'actrice et ne veut sortir qu'avec son sosie. Désespérée, Xiaoging a donc décidé de passer par la chirurgie esthétique. Des médecins chinois lui proposent de l'opérer gratuitement pour qu'elle parvienne à reconquérir le coeur de son amant.

    En apprenant la nouvelle, Jessica Alba n'a pu s'empêcher d'intervenir.
    Elle tente aujourd'hui de dissuader la pauvre fille qui s'apprête à souffrir physiquement et mentalement. "Je pense que personne ne devrait changer son corps de cette manière" explique l'actrice écouerée. "Si quelqu'un vous aime, il vous aimera quoi qu'il arrive".
    CinéSmars
    CinéSmars
    Meilleur Film
    Meilleur Film


    Messages : 684
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 38
    Localisation : Bruxelles

    Les informations hyper importantes dont on ne peut se passer ! [ou pas] Empty Re: Les informations hyper importantes dont on ne peut se passer ! [ou pas]

    Message par CinéSmars Lun 15 Fév - 10:59

    RTLInfo.be a écrit:
    Jessica Alba: "Je ne jouerai jamais nue!"

    Les informations hyper importantes dont on ne peut se passer ! [ou pas] Jessica-alba-actrice,G-Z-88739-3


    Si être en tenue sexy ne la dérange pas, comme la combinaison moulante qu'elle porte dans "Les 4 Fantastiques", Jessica Alba ne veut absolument pas se retrouver nue face à une caméra. Elle le crie haut et fort dans le magazine britannique Scarlet.

    Elle confie au magazine britannique Scarlet "Non, je ne jouerai jamais de scène nue. Je peux jouer des scènes sexy et porter des vêtements très sexy, mais je ne peux pas me mettre nue. Je pense que j'ai toujours été mal à l'aise avec mon corps et je me souviens de ma grand-mère qui criait et m'envoyait une serviette de bain pour me cacher, lorsque je me promenais en soutien-gorge et en culotte. Je viens d'une famille très catholique, où ce n'était pas bien vu de se promener toute nue. Ça ne me dérange pas d'être sexy dans mes vêtements mais je ne les retirerai pas."

    Voilà qui est clair. Reste à savoir si ses convictions résisteront aux ordres des studios...


    Merde !
    Et moi qui espérais ...
    dandy kaine
    dandy kaine
    Meilleur acteur(trice)
    Meilleur acteur(trice)


    Messages : 131
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Les informations hyper importantes dont on ne peut se passer ! [ou pas] Empty Re: Les informations hyper importantes dont on ne peut se passer ! [ou pas]

    Message par dandy kaine Lun 15 Fév - 11:03

    Depuis bien longtemps elle l'a dit, bon elle a posé dans un numéro de Playboy mais sinon elle n'a jamais eu a se mettre a nue dans un film.
    CinéSmars
    CinéSmars
    Meilleur Film
    Meilleur Film


    Messages : 684
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 38
    Localisation : Bruxelles

    Les informations hyper importantes dont on ne peut se passer ! [ou pas] Empty Re: Les informations hyper importantes dont on ne peut se passer ! [ou pas]

    Message par CinéSmars Mar 16 Fév - 14:07

    cyberpresse.ca a écrit:Un Estonien a créé la surprise à sa petite amie en lui demandant la main depuis l'écran de cinéma pendant la séance à laquelle il l'avait invitée pour la Saint-Valentin, ont rapporté lundi les médias estoniens.

    Dans un court métrage projeté sur l'écran juste avant le film programmé, le jeune homme a d'abord parlé de son amour, avant d'adresser à son amie la question cruciale: «Veux-tu m'épouser?».Au même moment, l'homme s'est levée de son siège, a sorti une bague des fiançailles et répété la question à sa compagne assise à côté de lui.

    La jeune femme a répondu par un «oui». Très émue, elle a fondu en larmes, alors que les autres spectateurs ont accueilli cette scène inattendue par un tonnerre d'applaudissements.

    Le couple a ensuite quitté la salle, sans attendre le début de la séance.

    «Nous sommes partis parce que nous voulions passer ces instants ensemble», a expliqué Maido Ruutel aux journalistes, le lendemain de sa déclaration filmée.

    Classe, hein !
    CinéSmars
    CinéSmars
    Meilleur Film
    Meilleur Film


    Messages : 684
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 38
    Localisation : Bruxelles

    Les informations hyper importantes dont on ne peut se passer ! [ou pas] Empty Re: Les informations hyper importantes dont on ne peut se passer ! [ou pas]

    Message par CinéSmars Mer 17 Fév - 10:20

    Les informations hyper importantes dont on ne peut se passer ! [ou pas] Depp

    Johnny Depp avoue qu'il est très fatigué suite au tournage du dernier film de Tim Burton.
    Johnny Depp épuisé par Alice au Pays des Merveilles

    Johnny Depp avoue qu'il est très fatigué suite au tournage du dernier film de Tim Burton.

    L'acteur joue le rôle du Chapelier fou dans la version de Tim Burton d'Alice au Pays des Merveilles. Rempli d'effets spéciaux, le film a demandé à Johnny Depp un énorme investissement.

    Il explique qu'il s'est retrouvé à jouer seul devant un écran vert pour de nombreuses scènes: "La nouveauté du vert passe très vite. En fait c'est épuisant. J'aime les obstacles, ça ne me dérange pas d'avoir un dialogue avec une poupée, mais le vert vous bat. En définitive, ça vous brouille tous vos repères."

    Bien qu'épuisé, l'acteur a tenu à féliciter son ami de toujours, le réalisateur Tim Burton: « choisir de s'attaquer à Alice Au Pays Des Merveilles, en soi, c'est une chose, et de le faire au niveau de Tim Burton, c'est de la folie. C'est énorme, que ce soit au niveau de l'écran vert ou de la 3D ou de l'action, il a tout réuni."

    Alice au Pays des Merveilles, le film de Tim Burton, est attendu pour le 5 mars prochain.

    Source : http://www.rtlinfo.be
    CinéSmars
    CinéSmars
    Meilleur Film
    Meilleur Film


    Messages : 684
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 38
    Localisation : Bruxelles

    Les informations hyper importantes dont on ne peut se passer ! [ou pas] Empty Re: Les informations hyper importantes dont on ne peut se passer ! [ou pas]

    Message par CinéSmars Mar 23 Mar - 12:18



    Heureux, hein ?
    CinéSmars
    CinéSmars
    Meilleur Film
    Meilleur Film


    Messages : 684
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 38
    Localisation : Bruxelles

    Les informations hyper importantes dont on ne peut se passer ! [ou pas] Empty Re: Les informations hyper importantes dont on ne peut se passer ! [ou pas]

    Message par CinéSmars Mar 23 Mar - 16:01

    Belga a écrit:Qu'un film - érotique ou non - soit projeté dans une cabine isolée ne permet pas de qualifier cette cabine de salle de cinéma, a interprété la Cour européenne de justice dans un différend sur les tarifs TVA tranché jeudi entre le fisc belge et la chaîne de sex-shops Erotic Center.

    Selon cette dernière, les cabines isolées où sont projetés des films X doivent être considérés comme des lieux "de culture, de sport ou de divertissement" et tombent donc sous le régime TVA préférentiel des 6%.

    Le fisc belge lui rétorque que cette activité n'a rien de culturel et doit donc être soumise aux traditionnels 21% de TVA.

    Erotic Center a alors fait valoir que le concept de cinéma retenu dans la directive européenne en la matière ne tenait pas compte du nombre de places assises, de la nature des films projetés ni de la technique de projection.

    Mais tout comme au niveau judiciaire belge, la société n'a pu obtenir gain de cause au niveau européen. La Cour de Luxembourg a estimé qu'aller au cinéma n'avait aucune commune mesure avec un consommateur qui débourse pour "voir individuellement un ou plusieurs films ou extraits de film dans un espace clos". (belga)
    CinéSmars
    CinéSmars
    Meilleur Film
    Meilleur Film


    Messages : 684
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 38
    Localisation : Bruxelles

    Les informations hyper importantes dont on ne peut se passer ! [ou pas] Empty Re: Les informations hyper importantes dont on ne peut se passer ! [ou pas]

    Message par CinéSmars Mar 23 Mar - 16:08

    L'école des sorciers d'Harry Potter part en flammes

    Un incendie a ravagé une partie des coulisses et le plateau du nouveau film "Harry Potter and the Deathly Hallows"

    LONDRES Personne n'a été blessé. Le début du tournage va être compromis pour l'automne de cette année, explique-t-on mardi à Londres. L'incendie a éclaté vendredi soir lors des prises de vue dans la ville anglaise de Watford dans le comté d'Hertfordshire. Selon les pompiers, un accident est la cause de l'incendie.

    La première partie du dernier film retrace la vie du jeune magicien et son combat contre le mal. Il sortira dans les salles le 17 novembre 2010. Le dernier épisode écrit de la série étant assez long, l'adaptation cinématographique a été divisée en deux films. La deuxième et dernière partie est attendue pour le 13 juillet 2011.

    Source : http://www.dhnet.be
    Itineris
    Itineris
    Meilleur acteur(trice)
    Meilleur acteur(trice)


    Messages : 228
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 42
    Localisation : Lyon

    Les informations hyper importantes dont on ne peut se passer ! [ou pas] Empty Re: Les informations hyper importantes dont on ne peut se passer ! [ou pas]

    Message par Itineris Mar 23 Mar - 20:16

    CinéSmars a écrit:
    Belga a écrit:Qu'un film - érotique ou non - soit projeté dans une cabine isolée ne permet pas de qualifier cette cabine de salle de cinéma, a interprété la Cour européenne de justice dans un différend sur les tarifs TVA tranché jeudi entre le fisc belge et la chaîne de sex-shops Erotic Center.

    Selon cette dernière, les cabines isolées où sont projetés des films X doivent être considérés comme des lieux "de culture, de sport ou de divertissement" et tombent donc sous le régime TVA préférentiel des 6%.

    Le fisc belge lui rétorque que cette activité n'a rien de culturel et doit donc être soumise aux traditionnels 21% de TVA.

    Erotic Center a alors fait valoir que le concept de cinéma retenu dans la directive européenne en la matière ne tenait pas compte du nombre de places assises, de la nature des films projetés ni de la technique de projection.

    Mais tout comme au niveau judiciaire belge, la société n'a pu obtenir gain de cause au niveau européen. La Cour de Luxembourg a estimé qu'aller au cinéma n'avait aucune commune mesure avec un consommateur qui débourse pour "voir individuellement un ou plusieurs films ou extraits de film dans un espace clos". (belga)

    Ouf les tarifs n'augmenteront pas

    Spoiler:


    Dernière édition par Itineris le Mer 24 Mar - 20:19, édité 1 fois
    CinéSmars
    CinéSmars
    Meilleur Film
    Meilleur Film


    Messages : 684
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 38
    Localisation : Bruxelles

    Les informations hyper importantes dont on ne peut se passer ! [ou pas] Empty Re: Les informations hyper importantes dont on ne peut se passer ! [ou pas]

    Message par CinéSmars Mer 24 Mar - 9:21

    Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Les informations hyper importantes dont on ne peut se passer ! [ou pas] Empty Re: Les informations hyper importantes dont on ne peut se passer ! [ou pas]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:44