CinéSmars

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciné, Ciné, CinéSmars !

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

    Nine (Rob Marshall)

    D.Séverine
    D.Séverine
    Meilleur espoir
    Meilleur espoir


    Messages : 47
    Date d'inscription : 18/01/2010
    Age : 40
    Localisation : Belgique

    Nine (Rob Marshall) Empty Nine (Rob Marshall)

    Message par D.Séverine Ven 5 Mar - 16:51

    Nine (Rob Marshall) Nine10

    Résumé Allociné :
    Guido Contini est le plus grand réalisateur de son époque. Vénéré par les critiques et adulé par le public, il n'a qu'un seul point faible : les jolies femmes !
    Tiraillé entre sa sublime épouse et sa sulfureuse maitresse, harcelé par une séduisante journaliste, subjugué par la star de son prochain film, Guido ne sait plus où donner de la tête. Soutenu par sa confidente et sa mère, parviendra-t-il à résister à toutes ces tentations ?

    Les plus (selon moi) :
    - Superbe introduction des femmes… Superbe mise en scène, c'est magnifique !
    - L'histoire se déroule à Rome, on y voit la ville et je la trouve très belle, j'adore Rome !
    - Artistiquement très beau, c'est magnifique à regarder *Bave…*
    - Superbe bande son, on a envie de chanter pendant le film !
    - L'acteur qui interpète Guido a vraiment été très bien choisi, il incarne son personnage à la perfection, très convaincant !
    - Hot le passage de Pénélope Cruz sur scène… un mot : Whaou !
    - Le passage "Folie Bergère" est plutôt divertissant, même si ça n’est pas mon favoris
    - Superbe mise en scène et chorégraphie pour Fergie… J'étais tellement impressionnée que lorsqu'elle a eu fini, j'ai eu envie de me lever et d'applaudir ! J'étais tellement à fond dedans que j'ai trouvé ça super intense ! Mon passage favoris du film, sans aucun doute ! Un régal pour les yeux !!! Fergie est géniale !!!
    - "Be Italian" est une super chanson, qui reste bien en tête
    - "Merci pour ce que je regarde", jolie phrase dite par Guido à Louisa le jour de son premier casting
    - Marion Cotillard a été une fois de plus très convaincante, ses émotions passaient très bien !
    - Superbe chorégraphie pour Kate Hudson, c'était entraînant, j'ai eu envie de danser ! "I love cinema Italiano !"
    - Nicole Kidman est radieuse, comme toujours !
    - Sophia Lauren a bien été choisie pour la mère, elle était pas mal… mais bon, j'suis pas fan (c'est le personnage auquel j'ai le moins accroché)
    - Super générique de fin où on voit les filles s'entraîner à danser
    - Film magnifique à regarder, un régal pour les yeux ! => Achat du DVD prévu !

    Les moins (selon moi) :
    - L'anglais des chansons est traduit, mais pas l'italien…

    Ma note : 4/5

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:32