CinéSmars

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciné, Ciné, CinéSmars !

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

    Kill Bill ( 1et 2)

    dandy kaine
    dandy kaine
    Meilleur acteur(trice)
    Meilleur acteur(trice)


    Messages : 131
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Kill Bill ( 1et 2) Empty Kill Bill ( 1et 2)

    Message par dandy kaine Jeu 4 Fév - 10:58

    Kill Bill

    Réaliser et scénarisé par Quentin ''Le Génie'' Tarantino

    Kill Bill ( 1et 2) 1187

    Musique originale : The RZA du célébre groupe de rap Wu Tang Clan.
    Montage : sally Menke
    Directeur De La Photographie : Robert Richardson

    Acteurs / actrices ( vraiment que du bas de gamme) LOL !

    Uma Thurman, Lucy Liu, Viviva A.Fox, Michael Madsen, Darryl Hannah, David Carradine et aussi Sonny Chiba, Julie Dreyfus, Chiaki Kuriyama, gordon Liu et Michael Parks ( j'adore cet acteur).

    Résumer:

    Au cours d'une cérémonie de mariage en plein désert, un commando fait irruption dans la chapelle et tire sur les convives. Laissée pour morte, la Mariée enceinte retrouve ses esprits après un coma de quatre ans.
    Celle qui a auparavant exercé les fonctions de tueuse à gages au sein du Détachement International des Vipères Assassines n'a alors plus qu'une seule idée en tête : venger la mort de ses proches en éliminant tous les membres de l'organisation criminelle, dont leur chef Bill qu'elle se réserve pour la fin.

    Mon Avis :


    Quand on est fan comme moi du meilleur réalisateur du cinéma de tous les temps, dur d'avoir du recul.
    Dèjà le film frappe fort, aprés Madsen, Forster, Hopper, Grier Tarantino relance David Carradine que honnêtement j'avais oublié, vraiment impeccable en enfoiré sadique, il est Bill, Uma a quitté sa tenue de Toxico pour devenir La Mariée qu'elle interprète a la perfection. Merveilleusement filmé, cette histoire nous est montré magistralement, on en prend pleins les yeux, la violence est exagéré mais travaillé avec soins, on le sait qu'on est dans du fictif qui est plus est le réalisateur ne force pas a croire que c'est réel, un dog comme Mr Blue ou White ne vas pas venir s'y promener, c'est saignant, une certaine tranchée musicale de La Main De Fer et celle qui sert a téléfoot ont été reprises qui grandement placé, de toute façon, a chaque choix de musique Tarantino le fait a la perfection, la scène sous la neige, elle est belle qui finit assez glauque mais on savour un tel bonheur de cinéma comme le passage de Michael Parks que j'ai apprécier retrouver aprés Une Nuit En Enfer et qu'on retrouve avec plaisir dans le double programme Grindhouse avec son jeu trés Polar.
    Toutes les séquences sont inoubliables, toutes devenues cultes, bref un 20 sur 20. Pas de défauts, jamais avec Tarantino, peut-être pour cela que j'en suis devenue fan.

    Pour ceux qui aime son monde ou suivre ses acteurs avec qui il aime tourner, Michael Madsen et Patricia arquette se sont retrouvés dans un film, je ne me rappelle plus du nom, Tarantino produit de bien belles oeuvres comme Hell Ride ou s'étaient retrouvés Larry Bishop, David Carradine, Michael Madsen et Dennis Hopper mais cela est plus par rapport a Kill Bill 2.

    Pour le 3, il arrive bientôt, juste a attendre jusqu'en 2014 et d'ici la j'ai hâte que le père Tarantino nous sorte une nouvelle bombe.


    CinéSmars
    CinéSmars
    Meilleur Film
    Meilleur Film


    Messages : 684
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 38
    Localisation : Bruxelles

    Kill Bill ( 1et 2) Empty Re: Kill Bill ( 1et 2)

    Message par CinéSmars Jeu 4 Fév - 12:15

    Il faut que je le revoie ca date trop !

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:03