Ciné, Ciné, CinéSmars !


    Police Academy revient !

    Partagez
    avatar
    CinéSmars
    Meilleur Film
    Meilleur Film

    Messages : 684
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Bruxelles

    Police Academy revient !

    Message par CinéSmars le Mar 23 Mar - 15:55



    La New Line Cinema et la Warner ont décidé de remettre au goût du jour la mythique franchise des années 80 « Police Academy ».

    16 ans après, la célèbre bande de flics les plus déjantés vont renaître de leurs cendres et faire peau neuve grâce au producteur à l’origine de la saga, Paul Maslansky. Ce reboot mettra en scène une nouvelle classe d’officiers avec bien évidemment de nouveaux comédiens. Cependant, le projet n’est encore qu’à son stade embryonnaire, puisqu’aucun réalisateur ni aucun scénariste n’y est encore rattaché.

    « Police Academy » est une série de sept films loufoques sortis entre 1984 et 1994, dans laquelle, on voit une ville ouvrir les portes de ses forces de police à n’importe qui voulant se faire recruter, sans examen d’entrée ni talents demandés, au grand regret de ses officiers confirmés. Les policiers apprentis finissant, sans grande surprise, par sauver la ville.

    La franchise a engrangé plus de 240 millions de dollars et a fait de Steve Guttenberg une star, et révélé Sharon Stone. Ces derniers pourraient pourquoi pas faire une apparition dans cette nouvelle mouture.

    Source : http://www.actucine.com


    _________________
    Indy : Le singe était-il vraiment indispensable ?
    Marion : Je suis très déçue, Jones, de t'entendre qualifier de singe notre fils unique. D'autant plus qu'il a ta beauté.
    Indy : Et ta cervelle...

      La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 16:29