Ciné, Ciné, CinéSmars !

Granny ( La grand-Mère tueuse)

Partagez
    dandy kaine
    Meilleur acteur(trice)
    Meilleur acteur(trice)

Granny ( La grand-Mère tueuse)

Message par dandy kaine le Sam 20 Mar - 9:59

Genre : slasher
    Réalisateur : Boris Pavlovsky
    Avec : Katie Dugan, David Coleman et Sava Popovic
    Long métrage : Américain
    Durée : 1 h
    Année de production : 1999

Résumer :

Des jeunes font une soirée entre eux dans une maison. Tom propose alors un jeu : il parit qu'il arrivera à leur faire tous peur. Mais une invitée surprise se mêle au jeu, "Granny", une grand-mère armée d'une hache, qui préfère les petits enfants en morceaux...

Mon Avis :

Je vais commencer avec honnêteté : je suis fan de ce long métrage « fait maison », oui il y a des défauts, la musique, des dialogues parfois inutiles genre : la conversation débute bien, normal et au lieux de couper, le scénariste a rajouter du bla bla très dispensable et le temps, très court, deux Granny en un aurait été bien.
    Niveau plan, on sent l’influence Carpenter et le réalisateur s’en approche, dommage que la musique n’aide pas, pas beaucoup de décors mais pas besoin de plus pour être entraîner dans cette fête bizarre, dans le déroulement de l’histoire on est proche d’un Scream la ou une des héroïnes fait penser a Neve Campbell .
    Ce film nous entraîne en dehors des sentiers battus des B gores parce que le retournement de situation final est étonnante, les scènes de crimes sont réussies, certains marrants et effroyables, la mamie change des autres tueurs, un jolie jeu avec le spectateur mais le temps est vraiment court mis a part cela, le film est une bonne surprise.
    CinéSmars
    Meilleur Film
    Meilleur Film

Re: Granny ( La grand-Mère tueuse)

Message par CinéSmars le Sam 20 Mar - 12:08

Je veux voir cette merde !
    Comme le magnifique "Attention, enfants !" que j'ai acheté il y a quelques temps Razz

dandy kaine
    Meilleur acteur(trice)
    Meilleur acteur(trice)

Message par dandy kaine le Sam 20 Mar - 12:25

Bon bah ça ne sert plus a rien que je met des critiques, si ! des films romantiques ringards. C'est pas une merde! un bon film de genre!!!
    CinéSmars
    Meilleur Film
    Meilleur Film

Message par CinéSmars le Mar 23 Mar - 10:01

Ne prend pas la mouche, mon cher, film de merde, est souvent un compliment !
    Comme un nanar pour nanarland Wink

J'adore clairement le concept, et je suis curieux de voir ce que celà donne !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 14 Déc - 10:16