Ciné, Ciné, CinéSmars !


    Zoolander ... la suite ?

    Partagez
    avatar
    CinéSmars
    Meilleur Film
    Meilleur Film

    Messages : 684
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 32
    Localisation : Bruxelles

    Zoolander ... la suite ?

    Message par CinéSmars le Jeu 4 Mar - 12:23



    Allocine.fr a écrit:La suite du cultissime Zoolander serait enfin sur les rails avec aux mannettes Ben Stiller et Justin Théroux, scénariste du très attendu Iron man 2, qui passera pour l’occasion derrière la caméra !


    Neuf ans après l’original, Zoolander 2 est officiellement en pré-production. Et c’est le comédien et scénariste Justin Theroux qui co-écrira le scénario avec Ben Stiller (après avoir écrit Tonnerre sous les Tropiques ensemble) qui passera surtout derrière la caméra pour l’occasion ! Très en vue à Hollywood, il a également écrit le très attendu Iron Man 2, en salles le 28 avril prochain, et s’était déjà essayé une première fois à la réalisation avec le film Dedication (inédit en France) qui mettait en scène Billy Crudup et Mandy Moore. Pour se plonger au plus près de cet univers si particulier de la mode, Justin Theroux a d’ailleurs annoncé qu’il assisterait à la Fashion Week à Paris.

    Mode squad

    Côté casting, on espère qu’Owen Wilson sera de la partie et reprendra le rôle d’Hansel, mais rien n’est encore certain. Cependant on sait que Jonah Hill est actuellement en pourparlers avec la production pour jouer le rôle du méchant. Paramount prévoit pour l’instant que le budget alloué au film ne dépasserait pas les 50 millions de dollars. Ce n’est pas la première fois qu’on entend parler d’un projet de suite pour le cultissime Zoolander. Sorti en salles après les attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis, Zoolander n’avait pas remporté un franc succès. C’est surtout sa sortie en vidéo et dvd, et sa mise en ligne via Itunes (où il se vend toujours très bien) qui en a fait un film culte. Déjà lors de la promotion du film La Nuit au musée 2, Ben Stiller avait laissé entendre que le film ne se ferait pas sans Owen Wilson, et que la suite reprendrait l’histoire de nos deux compères dix ans après; Derek ne serait alors plus un top-modèle mais dirigerait sa propre école de modeling tout en élevant son fils. Néanmoins, aujourd’hui aucun script n’est arrêté, le film pourrait donc prendre une tout autre direction.


    _________________
    Indy : Le singe était-il vraiment indispensable ?
    Marion : Je suis très déçue, Jones, de t'entendre qualifier de singe notre fils unique. D'autant plus qu'il a ta beauté.
    Indy : Et ta cervelle...

      La date/heure actuelle est Dim 22 Juil - 8:45