Ciné, Ciné, CinéSmars !

Coup de gueule contre Imagix !

Partagez
    D.Séverine
    Meilleur espoir
    Meilleur espoir

Coup de gueule contre Imagix !

Message par D.Séverine le Mer 17 Fév - 18:09

Ben oui, j'ai une petite gueulante à pousser, ça arrive !

Tout à commencé il y a quelques temps (on était encore en janvier il me semble), ne voyant pas arriver "L'imaginarium du Docteur Parnassus", j'ai décidé d'écrire à Imagix, leur demandant à quand la sortie du dernier Terry Gilliam était prévue et s'ils allaient le diffuser. Ils m'ont répondu que c'était prévu à début février et qu'ils ne savaient pas encore s'ils allaient le mettre à l'affiche !

Du coup, je me suis un peu renseignée et j'ai trouvé la date de sortie officielle en Belgique : Le 10 février !

C'est remplie d'impatience que je me suis connectée mercredi dernier afin de voir les films sortis dans les salles d'Imagix... Quelle déception de constater qu'il me faudrait encore patienter avant de revoir Heath Ledger sur grand écran.

J'ai alors décidé d'envoyer à nouveau un mail à Imagix, leur disant combien j'étais déçue de voir qu'ils ne le diffusaient pas encore et leur demandant s'ils comptaient faire l'impasse sur ce film pourtant tant attendu (et pas que de moi me semble-t-il). Ça fait maintenant une semaine et toujours pas de réponse !

Je suis quand-même sacrément dégoutée de me dire que je risque de ne pas le voir sur grand écran. Je sais que je le verrais, j'achèterais le DVD, c'est certain ! Mais ce film, ça n'est pas simplement un film de plus, c'est le dernier film dans lequel on peut voir Heath Ledger et en tant que fan, il est normal que ça compte pour moi de le voir en salle obscure !!!

Et le pire, c'est que Kinépolis le diffuse... mais se taper la route jusqu'à Bruxelles, ça m'ennuie quand-même ! Si j'y vais en train, je vais payer le transport plus cher que la séance (qui est déjà vachement plus coûteuse qu'à Imagix) et pour la voiture et bien... ça ne dépend pas de moi car je refuse de rouler dans Bruxelles ou autre grande ville du genre !

Voilà, c'était ma petite gueulante contre Imagix, qui me déçoit de plus en plus dans sa sélection de film !!!
    CinéSmars
    Meilleur Film
    Meilleur Film

Re: Coup de gueule contre Imagix !

Message par CinéSmars le Mer 17 Fév - 18:20

Si tu viens sur Buxelles pour le voir, va plutôt vers UGC, comme ça tu es dans le centre contrairement à Kinepolis ou ca craint Razz

Sinon ailleur que Bruxelles il passe à Liege et Namor (loin)
    Mais plus près tu as Imagibraine à Braine L'alleud, Cinema Le Parc à Charleroi et à Mons le Plaza Art le diffuse !

Fais toi plaisir, c'est déjà vachement moins loin que Bruxelles et beaucoup plus accessible en voiture !

D.Séverine
    Meilleur espoir
    Meilleur espoir

Message par D.Séverine le Mer 17 Fév - 18:47

Whaou, j'ai bien fait de pousser mon coup de gueule ici !
    J'ignorais qu'il passait au Plaza Art à Mons ! Si tout va bien, j'irais le voir vendredi, je vois qu'il est diffusé à 20h30 !

Merci beaucoup pour ton intervention, tu viens de me redonner espoir !!!

Itineris
    Meilleur acteur(trice)
    Meilleur acteur(trice)

Message par Itineris le Mer 17 Fév - 20:08

Fallait venir à Lyon, on l'a eu en avant-première ... et avec la participation de Terry Gilliam cheers
    CinéSmars
    Meilleur Film
    Meilleur Film

Message par CinéSmars le Mer 17 Fév - 21:31

D.Séverine a écrit:Whaou, j'ai bien fait de pousser mon coup de gueule ici !
    J'ignorais qu'il passait au Plaza Art à Mons ! Si tout va bien, j'irais le voir vendredi, je vois qu'il est diffusé à 20h30 !

Merci beaucoup pour ton intervention, tu viens de me redonner espoir !!!

Le plazart art est utilisé pour le FIFA Mons donc je me doutais qu'il devait y passer Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 21:58