Ciné, Ciné, CinéSmars !


    W.E. de Madonna

    Partagez
    avatar
    CinéSmars
    Meilleur Film
    Meilleur Film

    Messages : 684
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 32
    Localisation : Bruxelles

    W.E. de Madonna

    Message par CinéSmars le Mar 16 Fév - 14:12

    Voici.fr a écrit:Madonna oublie les frasques sado maso de son premier film en tant que réalisatrice, et se concentre sur la vie du roi Edouard VIII, le roi déchu par amour.

    Est-ce une allégorie de la vie, de l’image qu’elle aimerait laisser derrière elle ? Cette image d’une reine de la chanson qui abandonne tout, privilèges et gloire, pour se réfugier dans un amour simple et sans chichi… Peut-être.

    Madonna a décidé de reprendre la caquette de réalisatrice avec le projet WE, un biopic sur l’éphémère roi Edouard VIII.

    Le pitch : en 1936, Edouard VIII, roi du Royaume-Uni et l'Irlande du Nord abdique par amour pour Wallis Simpson, une roturière américaine divorcée. Il quitte le trône pour l’épouser et reprend son titre de Duc de Windsor. Ensemble, le couple vivra une vie de jet-setteurs ultimes.

    Madonna entend ainsi imprimer sur pellicule ce biopic gotha-people avant l’heure. Une nouvelle tentative pour la Ciccone après Obscénité et vertu en 2008.Ou l’histoire triangulaire de deux femmes et d’un homme désireux d’assouvir leurs rêves de gloire et d’humanisme. Le film n’avait connu un grand succès, mais les critiques n’avaient pas, non plus, appelé à l’autodafé…

    Vera Farmiga, vue récemment dans Esther ou In the air pourrait incarner Miss Simpson. Concernant le régnant abdiquant, mystère… On ne sait pas également si Lourdes, sa fille, qui caresse l’idée d’être actrice, profitera de ce tournage familial pour faire ses premiers pas dans le cinéma.


    _________________
    Indy : Le singe était-il vraiment indispensable ?
    Marion : Je suis très déçue, Jones, de t'entendre qualifier de singe notre fils unique. D'autant plus qu'il a ta beauté.
    Indy : Et ta cervelle...
    avatar
    CinéSmars
    Meilleur Film
    Meilleur Film

    Messages : 684
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 32
    Localisation : Bruxelles

    Re: W.E. de Madonna

    Message par CinéSmars le Mar 23 Mar - 16:05

    Ewan McGregor est un roi... C'est Madonna qui le dit !

    En 2008, profitant d'une trêve de son énorme tournée Sticky & Sweet tour, Madonna présentait son premier film : Obscénité et Vertu. Un moyen métrage suivant le destin de trois personnages hauts en couleur dans Londres : AK, une star ukrainienne de la chanson, Juliette, une jeune femme qui veut venir en aide aux orphelins africains, et Holly, une danseuse dont le seul job est le strip-tease. Cela vous rappelle quelqu'un ?

    Pour son prochain film, la madonne s'attaque au biopic d'Édouard VIII, roi d'Angleterre qui décide d'abandonner le trône en 1936 pour épouser une roturière américaine, Wallis Simpson. Hier, nous évoquions la participation de Vera Farmiga (In the air) dans le rôle de Simpson.

    Abbie Cornish devrait, selon le magazine Variety, interpréter un personnage contemporain marquée par le personnage de Wallis Simpson, mais quid d'Édouard VIII ?

    Pour son rôle principal, Madonna a décidé de faire appel à Ewan McGregor. L'acteur est particulièrement présent sur nos écrans en ce moment avec I Love you Phillip Morris, The Ghost Writer et Les chèvres du Pentagone.

    Il est également attendu dans The Last Word avec Eva Green, Amelia de Mira Nair avec Hilary Swank (le 14 avril 2010), le prochain Steven Soderbergh (Knockout, avec Michael Douglas), The raven autour de l'écrivain Edgar Allan Poe et Beginners de Mike Mills avec Mélanie Laurent...

    Ce second film de Madonna sera produit par David Parfitt (Shakespeare in love). Madonna écrit le scénario avec Alek Keshishian, réalisateur du documentaire In bed with Madonna au début des années 90...

    Source : http://fr.news.yahoo.com


    _________________
    Indy : Le singe était-il vraiment indispensable ?
    Marion : Je suis très déçue, Jones, de t'entendre qualifier de singe notre fils unique. D'autant plus qu'il a ta beauté.
    Indy : Et ta cervelle...

      La date/heure actuelle est Mar 18 Sep - 19:32