CinéSmars

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciné, Ciné, CinéSmars !

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

2 participants

    Hight Voltage

    dandy kaine
    dandy kaine
    Meilleur acteur(trice)
    Meilleur acteur(trice)


    Messages : 131
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Hight Voltage Empty Hight Voltage

    Message par dandy kaine Jeu 11 Fév - 16:17

    HIGHT VOLTAGE

    Réaliser Par Andrew ampbell

    Hight Voltage 34606

    Résumer :

    Un policier d'élite dont la femme a ététué traverseune mauvaise période, ( il règles es opérations aux armes a feux, plus vite que des questions) mais ce fait remarqué mais au lieux d'être sur la touche s'en va a Manille et la merde l'attend et le jeu du chat et de la souris son cauchemard nommé reprend, aucun n'en sortira indemme.

    Mon Avis :

    Donnie Yen ( Seven Swords,Dragon Tiger Gate, KingdomOf War, Ip - Man), du lourd quoi comme acteur fait face a Roy Cheung, je ne connaissais pas mais vu son charisme, je vais m'atteler a la tâche de découvrir d'autre longs de sa filmoraphie. Alors le film excelle dans les fusillades et ça castagne un max, Donnie Yen est un Kickeur de première mais je le préfère en maître dans Ip-Man mais quand même il se démerde pas mal, le montage des gunfights est bien foutue, le vieillissement du film donne un côté sympathique aux coups de feux, le film vaut évidemment pour le fun et aussi parce que Donnie Yen est le Directeur d'Action mais la présence des deux acteurs principaux, l'histoire bien mené, baisse de dialogues par moment, certains dans le casting mauvais mais le doublage français n'aidant pas, allons bon.
    La musique même que pour Commando rend service au film pour lui donné un côté encore plus musclé, Marco Wagner et Anthony Léo ont fait du bon travail, en gros, c'est un film d'action de qualité qui kick un max avec de trés bons acteurs aidé d'une bonne musique, quelques défauts de montages, ( problèmes de tournage) mais ceci n'empêche pas de passer un agréable moment, la fin est un pur bonheur, rien que pour elle ce film mérite d'être vu.
    CinéSmars
    CinéSmars
    Meilleur Film
    Meilleur Film


    Messages : 684
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 38
    Localisation : Bruxelles

    Hight Voltage Empty Re: Hight Voltage

    Message par CinéSmars Jeu 11 Fév - 16:26

    Effectivement le doublage français de ces films est souvent désastreux ! Laughing
    Sinon, les films de pif paf pouf m'attire que moyennement ...
    chacun ses daubes préférées !!!

    Laughing
    dandy kaine
    dandy kaine
    Meilleur acteur(trice)
    Meilleur acteur(trice)


    Messages : 131
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Hight Voltage Empty Re: Hight Voltage

    Message par dandy kaine Jeu 11 Fév - 16:34

    Donc pour toi, un film de fight / gun fight, c'est pif paf pouf! Voila ce que je n'aime pas, prendre de haut un genre, ce film est un trés bon film, un talentueux Donnie Yen.
    CinéSmars
    CinéSmars
    Meilleur Film
    Meilleur Film


    Messages : 684
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 38
    Localisation : Bruxelles

    Hight Voltage Empty Re: Hight Voltage

    Message par CinéSmars Jeu 11 Fév - 17:47

    T'inquiètes dandy, pif paf pouf c'est de l'humour !!! Wink
    Je suis pas fan c'est tout mais j'en ai vu et j'en regarderais encore, éclectique comme je suis.
    J'ai une préférence pour Jackie Chan car au moins je rigole et j'aime bien le côté bétisier à la fin Laughing
    dandy kaine
    dandy kaine
    Meilleur acteur(trice)
    Meilleur acteur(trice)


    Messages : 131
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Hight Voltage Empty Re: Hight Voltage

    Message par dandy kaine Jeu 11 Fév - 18:04

    J'ai vu des trucs d'action, de la grande qualitée, par exemple, je n'aime pas Jackie Chan, lui et ses acolytes ça détruit le côté classe classe des arts martiaux donc pour ça que je me détourne vers des trucs sérieux comme Boxers et films action, L'inspecteur HArry ou les filmo de Schwarzy, Stallone, Charles Bronson en exemple.
    CinéSmars
    CinéSmars
    Meilleur Film
    Meilleur Film


    Messages : 684
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 38
    Localisation : Bruxelles

    Hight Voltage Empty Re: Hight Voltage

    Message par CinéSmars Jeu 11 Fév - 19:03

    Ben voilà moi c'est le côté sérieux qui m'ennuye plus Razz
    Mais bon y en faut pour tout le monde, moi je bouffe du teen-movie à la pelle et je sais que beaucoup déteste Wink
    Maintenant je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de qualité, jusque c'est pas mon truc !
    dandy kaine
    dandy kaine
    Meilleur acteur(trice)
    Meilleur acteur(trice)


    Messages : 131
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Hight Voltage Empty Re: Hight Voltage

    Message par dandy kaine Jeu 11 Fév - 19:06

    Y'a des Teen movie bien mais la plupart sont débilent délester d'intérêt avec desacteurs minables, y'en a des bien mais c'est rare, je ne dénigre pas ce genre mais ceux qi les créer oublient la qualité.

    Contenu sponsorisé


    Hight Voltage Empty Re: Hight Voltage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:13