Ciné, Ciné, CinéSmars !


    Run Fatboy run !

    Partagez
    avatar
    CinéSmars
    Meilleur Film
    Meilleur Film

    Messages : 684
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 32
    Localisation : Bruxelles

    Run Fatboy run !

    Message par CinéSmars le Mar 9 Fév - 13:48



    de David Schwimmer

    Synopsis :


    Cinq ans après avoir abandonné Libby, sa fiancée enceinte, en pleine cérémonie de mariage, Dennis réalise qu'il est toujours amoureux d'elle et qu'il a fait l'erreur de sa vie. Grâce à Jake, leur petit garçon, il continue de la voir très fréquemment.
    Quand il rencontre le nouveau fiancé de Libby, Whit, un beau et riche golden boy de la City, Dennis comprend qu'avec sa bedaine et son modeste salaire de vigile, son idée de la reconquérir ne s'annonce pas vraiment bien.
    Ecrasé par la réussite de Whit et ne sachant plus quoi faire pour le concurrencer, Dennis annonce sur un coup de tête qu'il va courir le marathon de Londres. Pour tenir 42 km et tenter de séduire à nouveau celle qu'il aime, Dennis va commencer un entraînement aussi long que douloureux...



    Critique :

    Simon Pegg et David Schwimmer surement rencontré sur le tournage de Band of Brothers ou l'un faisait le sous-fiffre lèche-botte de l'autre, ou sur Big Nothing, s'associe pour une réalisation de David Schwimmer.
    Simon Pegg déjà adoré dans Shaun of the dead et Hot Fuzz et David Schwimmer qui a pris une direction bancale par rapport aux autres anciens de Friends, vers le cinéma indépendant ou d'auteur.

    Donc beaucoup d'attentes et heuresement peu de déceptions. Car Schwimmer nous livre une sympathique comédie romantique sur fond de marathon. Sans casser des briques, Simon Pegg a la tête et le jeu nécessaire à assurer un humour décalé. Et c'est ce qui nous suffit : des rôles attachants, de bons moments comiques et la petit histoire d'amour qui va avec.

    A voir sans prétention !

    Note : 7/10


    _________________
    Indy : Le singe était-il vraiment indispensable ?
    Marion : Je suis très déçue, Jones, de t'entendre qualifier de singe notre fils unique. D'autant plus qu'il a ta beauté.
    Indy : Et ta cervelle...

      La date/heure actuelle est Mar 18 Sep - 19:35