Ciné, Ciné, CinéSmars !

Taxis pour Cible

Partagez
    dandy kaine
    Meilleur acteur(trice)
    Meilleur acteur(trice)

Taxis pour Cible

Message par dandy kaine le Dim 7 Fév - 15:39

Taxi Pour Cible

Présenter Par Spike Lee et écrit et réaliser par Lee Davis.

Avec Danny Glover, Michelle Rodriguez, Pam Grier et Sergej Trifunovic

Résumer :

Une nuit mouvementée à Manhattan en compagnie de trois chauffeurs de taxi, un ancien joueur de base-ball, une Latino-Américaine aux allures de garçon manqué et un réfugié bosniaque.

Mon Avis :

Michelle Rodriguez montre qu'elle peut jouer dans de grands films aprés le fabuleux GirlFight, Pam Grier joue moins bien que dans Jackie Brown mais excèle tout de même, loin des floppés de nanars dans le quel elle a pu et continue a jouer.
    Danny Glover, bah Danny Glover quoi! Il joue correctement le doyen des chauffeurs de taxis surtout auprés de celui interprété par Sergej Trifunovic, je ne connaissais pas mais c'est un trés bon acteur ceci dit au passage avec une voix français elle aussi connue, Danny Glover et Pam Grier ils construisent a merveille cette histoire d'amour difficile dans la ville de New-York, dans ce long il y a moins de talent et moins de charme que dans Taxi Driver mais on prend plaisir a partager cette vie ingrâte de chauffeur de taxis en partageant les problèmes de chacun, la dur a cuire boudeuse solitaire, le réfugier et l'ancien joueur de baseball qui pendant l'un de ses trajets on pourra reconnaitre le présentateur du film, l'affaire sur le tueur n'est pas beaucoup tenue en éveille mais elle est angoissante et pointe sur le monde des taxis comme une épée de damoclès, sorte de loto funèbre qu'on verra la réponse a la fin, la vraie fin en tout cas j'ai rien compris.

Enfin bref, un trés bon film que j'ai pris plaisir a voire, il révèle en même temps un talentueux scénariste et trés bon réalisateur Lee Davis.

La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 15:53