Ciné, Ciné, CinéSmars !


    Cuby House

    Partagez
    avatar
    dandy kaine
    Meilleur acteur(trice)
    Meilleur acteur(trice)

    Messages : 131
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Cuby House

    Message par dandy kaine le Dim 7 Fév - 15:36

    Cuby House

    Réaliser Par John Purdy



    Scénarisé par Michael B.Druman

    Avec Joshua Leonard et Belinda Mc Lory

    Résumer :

    Alors qu'elle se remet d'un divorce traumatisant, Lynn Graham quitte Los Angeles pour emménager à Brisbane, sur la côte australienne. Quand ses enfants Natalie et Ivan, âgés respectivement de six et huit ans, découvrent une maisonnette abandonnée au fond du jardin, ils sont enchantés.
    Mais ils ne se doutent pas qu'un puissant démon a pris possession des lieux. Incapables de résister, ils se retrouvent bientôt sous son emprise. Leur nouveau maître leur commande alors d'accomplir des rites sataniques.

    Mon Avis :
    Franchement je ne connais pas les acteurs ou peut-être vu quelque part mais oublier, je les trouvent bon acteurs (ices).
    L'histoire est sympathique, bien mené, c'est cadré, propre et net dans ce long modeste mais pas dénué de qualité et de talent, cette histoire satanique me donne envie de revoir celle avec notre trés cher M.Madsen en shérif pas cool, une sorte de paralléle avec ce film niveau démon, on y croie a cette histoire de lieux envoutée mais celui qui interpréte le grand méchant qui sort l'heure venue pour tuer n'a pas la carrure d'un hacheur de vie mais ceci n'est qu'un léger défaut dans cette surprise de 89 minutes. Niveau effets spéciaux et maquillage le réalisateur peut compter sur des équipes de talents ayant notemment oeuvré sur des films tel La Guerre Des Etoiles pour les effets par Complete Post et sur Le Seigneur Des Anneaux pour les maquillages par PRO FX et le tout assemblé est vraiment bien foutue, on passe de Evil Dead en ville a un toucher léger de Sleepy Hollow, de mon avis personnel, j'y ai passé un trés bon moment, un réalisateur qui a su cadré le tout et mené un scénario assez intelligent, le petit gore y est, la petite angoisse aussi, j'adore ce Genre et on y passe un trés bon moment.

      La date/heure actuelle est Mar 23 Oct - 3:54