Ciné, Ciné, CinéSmars !


    Double Dragon

    Partagez
    avatar
    dandy kaine
    Meilleur acteur(trice)
    Meilleur acteur(trice)

    Messages : 131
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Double Dragon

    Message par dandy kaine le Dim 7 Fév - 15:34

    Double Dragon

    Réalisé Par James Yukich

    Robert Patrick / Mark Dacascos



    Scénario écrit par Michael Davis, Peter Gould et Mark Brazill ( la vache trois types pour ce film)!!!
    Musique composé par Jay Ferguson
    Directeur De La Photographie : Gary B.Kibbe
    Date de sortie cinéma : 10 juillet 1996

    Résumer :

    Los Angeles 2007. "The Big One" a eu lieu, ce terrible tremblement de terre tant redouté. Aujourd'hui les tours de Downtown sont au bord de l'océan. Des décombres est née une nouvelle ville, New Angeles, aux mains des gangs et du diabolique Koga Shuko. Ce mégalomane possède un fragment du Double Dragon, un antique médaillon chinois doté de pouvoirs surnaturels. Pour lui tenir tête: Jimmy et Billy Lee, deux adolescents qui ne manquent pas de ressources.

    Mon Avis:

    Mark Dacascos se bat bien, heureusement pour un champion, il offre le spectacle, son acolyte, mouaiis bof mais il est rigolo, Robert Patrick l'est aussi avec sa coupe pitoyable mais peut-être étais-ce a la mode en ce temps. Derrière cette histoire du Double Dragon, il y a une vraie histoire d'auteur, la crise aprés l'apo' , certaines catégories de gens mises de côtés voire carrément laissé tombé, le pouvoir, la richesse, la sagesse, l'amour de deux frères mais tout pleins de sentiments égarés dans la contrée du jeu en réel, dommage! Dacascos ne s'était pas encore égaré dans des Z hideux ou / et hasardeux, la il y avait encore de bonnes répliques a citées mais lui comme la plupart des films dans lequel il joué est pratiquement oublié, ( en tout cas j'ai hâte a The Fallen) et l'autre, il me fait penser a un acteur de Notre Belle famille.
    La musique techno / Dance est vraiment cool, on s'en lasse pas même si c'est vieux, la course de bateaux fait penser a de bonnes séries B avec des bons Sous-acteurs, les combats en général sont généreux, bon il n'y a pas la photographie de chez Walter Hill ou du film Boxers mais quand même c'est cool. Un peu auteurisant, du fun, de la cool attitude, des répliques second degré bien savoureuses, un bon Dacascos, la coupe rigolote de Robert Patrick qui fait penser a Edward Norton et un peu a Gary Oldman dans Le 5 ème Element, celui qui fait le gringalet ami du gros costaud des gros méchants, il joue bien la chochote et avec des tics. Un trés bon moment de divertissement qu'offre ce film.

      La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 16:17