CinéSmars

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciné, Ciné, CinéSmars !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

2 participants

    Far Cry d'Uwe Boll

    dandy kaine
    dandy kaine
    Meilleur acteur(trice)
    Meilleur acteur(trice)


    Messages : 131
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Far Cry d'Uwe Boll Empty Far Cry d'Uwe Boll

    Message par dandy kaine Ven 5 Fév - 11:20

    FAR CRY

    Réaliser par Uwe Boll

    Directeur de la photographie : Mathias Neumann

    Monteuse : Karen Porter

    Scénaristes : Michaël Roesh et Peter Sheerer.

    Acteurs Principaux :

    Til Schweiger Ralf Moeller

    Emmanuelle Vaugier

    Udo Kier Michael Pare
    Craig Fairbrass Chris Coppola

    Synopsis:

    Jack Carver, ex officier des forces spéciales est engagé par Valérie, une journaliste sexy afin d'enquêter sur la présence d'un complexe militaire top secret situé dans une île du Pacifique. À peine débarqués, ils sont attaqués par un groupe de mercenaires à la force surhumaine commandé par le Dr Krieger. Ils vont devoir survivre en échappant à des soldats devenus incontrôlables.

    Avis :
    Uwe Boll a toujours la manipulation douteuse, quand il devrait jouer sobre il en rajoute mais la tentative est appréciable. On pourrait y trouver du commando ainsi que le genre Espion et Demi, ( le pro et le ringard) avec un peu de Bleu d’enfer en passant par Terminator qui est effleuré.
    Til Schweiger est bon acteur, pas autant que dans King Arthur et Inglorious Basterd mais joue bien son rôle. Le passage romantique ne sert a rien ce qui en fait un passage a vide. Les fusillades sont bien filmées bien que ça n’arrive pas a la cheville du travail de Stallone pour John Rambo, ça se laisse voir.
    En global, des rôles bien tenue, l’action respectée , une manipulation avec des tentatives pas toujours au top mais le tout se regarde avec plaisir.
    CinéSmars
    CinéSmars
    Meilleur Film
    Meilleur Film


    Messages : 684
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 38
    Localisation : Bruxelles

    Far Cry d'Uwe Boll Empty Re: Far Cry d'Uwe Boll

    Message par CinéSmars Ven 5 Fév - 12:43

    Je trouve que tu es trop gentil avec ce garçon.
    Uwe Boll c'est de la merde, il a pas de succès et pourtant on continue à le produire, je comprend pas ...
    dandy kaine
    dandy kaine
    Meilleur acteur(trice)
    Meilleur acteur(trice)


    Messages : 131
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Far Cry d'Uwe Boll Empty Re: Far Cry d'Uwe Boll

    Message par dandy kaine Ven 5 Fév - 12:56

    C'est pas de la merde, il fait des films avec des défauts mais qui lui servent comme leçon et trouve de bonnes idées comme certains plans bien foutuent, j'aime bien ce réalisateur puis je ne vais pas faire une critique d'un film ou d'une personne que je n'aime pas en disant juste que c'est de la merde, ça sert a rien, ce qu'il fait je trouve cool, puis Bay ou d'autres bien plus nul que Boll continuent donc ce réal' allemand peut continuer puis il a quand même des fans, je ne sui speut-être pas fan mais j'aime bien et il y en a 3 que je voudrais bien voir mais soit ils coutent chers soit introuvable en france.
    Tu dis que c'est de la merde, parce que c'est l'avis général ou tu as vu pleins d'oeuvres de sa filmographie?
    CinéSmars
    CinéSmars
    Meilleur Film
    Meilleur Film


    Messages : 684
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 38
    Localisation : Bruxelles

    Far Cry d'Uwe Boll Empty Re: Far Cry d'Uwe Boll

    Message par CinéSmars Ven 5 Fév - 13:04

    Les Alone in the dark, désolé mais c'est mal foutu, et pourtant suis pas un fan du jeu video, Far Cry je trouve ça très très très moyen, Blood Rayne, à part ces acteurs connus c'est un navet, ...
    Et j'ai lu le résumé des autres, rien que de lire àa, j'ai envie de m'encourrir Shocked

    Le seul que j'ai réussi à voir en entier sans m'ennuyer c'est In the name of king, mais ca volait pas super haut quand même ...

    Mais je trouve Michael Bay plus dangereux car plus de moyens et plus de public, hahahahaha Very Happy
    dandy kaine
    dandy kaine
    Meilleur acteur(trice)
    Meilleur acteur(trice)


    Messages : 131
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Far Cry d'Uwe Boll Empty Re: Far Cry d'Uwe Boll

    Message par dandy kaine Ven 5 Fév - 15:06

    Blood Rayne je le trouve bien, de bonnes idées, un genre foireux mais bien cadré.

    Far cry je le trouve cool avec Til Schweiger qui a l'air de bien s'amuser. Uwe Boll, vraiment je l'apprécie, j'espère qu'il va continuer encore longtemps.

    Contenu sponsorisé


    Far Cry d'Uwe Boll Empty Re: Far Cry d'Uwe Boll

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:11