Ciné, Ciné, CinéSmars !

Coup de Gueule contre UGC !

Partagez
    Photo cineaste
    Meilleur second rôle
    Meilleur second rôle

Coup de Gueule contre UGC !

Message par Photo cineaste le Jeu 28 Jan - 13:31

!Coup de Gueule contre UGC !

Tout ça pour une histoire de sandwich non-UGC

Cliquez sur le lien
    Itineris
    Meilleur acteur(trice)
    Meilleur acteur(trice)

Re: Coup de Gueule contre UGC !

Message par Itineris le Jeu 28 Jan - 22:23

La bande de cons.
    Ca c'est sûr que le bouffeur de popcorn et le mec qui téléphone, on ne voit jamais ces cons de vigiles
    Photo cineaste
    Meilleur second rôle
    Meilleur second rôle

Message par Photo cineaste le Ven 29 Jan - 2:27

Voici un des commentaires qu'une personne présente à la soirée a posté sur mon blog !

Je viens de tomber sur votre article. j'étais moi même présent ce soir là dans la salle no9 et j'ai put être témoin de la sorti musclé de l'homme au sandwich.
    Le plus ridicule c'est la suite. Une fois que l'homme au sandwich a été mis dehors quelques personnes dont moi même somme sorti de la salle pour le soutenir. Alors que nous cherchions juste à discuter pour qu'on foute la paix à ce monsieur, une quinzaine de policier sont arrivés en renfort. Tout ca pour un sandwich. Et la pauvre directrice de l'UGC se planquant derrière ses vigiles qui se contentait de répéter "c'est le règlement". toute cette histoire est ridicule puisqu'au final si on avait laissé ce monsieur manger son sandwich tout le monde auraient pu voir le film tranquillement ce qui n'a pas été le cas hier soir.

Révoltant !
    CinéSmars
    Meilleur Film
    Meilleur Film

Message par CinéSmars le Ven 29 Jan - 8:30

Oh putain !
    Z'ont vraiment que ca à foutre ! J'en revines pas !
    Heureusement qu'à Bruxelles je n'ai pas eu ça quand je ramène mes bonbons, ma bouteille d'eau,etc. Razz

CinéSmars
    Meilleur Film
    Meilleur Film

Message par CinéSmars le Lun 8 Fév - 12:32

Et il ne s'arrête pas là !
    L'UGC ciné des halles sous un nouvel esclandre !!!

Pour aller au cinéma, il faut avoir au moins 3 ans. Et être accompagné de ses parents. Mais hier matin, Gabrielle, une petite fille de 2 ans et 10 mois qui finissait de regarder les bandes-annonces confortablement installée avec ses parents et deux autres familles parisiennes à l'UGC des Halles (Paris), n'a pas pu voir « La princesse et la Grenouille », le dernier Walt Disney. Soudain, des policiers ont fait irruption dans la salle pour demander aux six adultes et aux neuf enfants de quitter la salle obscure au motif que l'âge requis pour entrer au cinéma n'était pas respecté. Privée de dessin animé, la petite Gabrielle s'est retrouvée au centre d'un conflit qui avait débuté avant le début de la séance, à la caisse du cinéma.

« La tension a commencé à monter avant que nous entrions dans la salle, explique Éric, père d'une des trois familles. Alors que nous achetions les billets, une responsable du cinéma nous a demandé l'âge de Gabrielle ». Avant de leur interdire l'entrée. Les familles, piquées au vif, lui demandent alors de vérifier l'âge de tous les enfants déjà installés dans la salle, mais la responsable refuse.

Les familles décident quand même d'y aller. L'employée de l'UGC Ciné-Cité - les salles les plus fréquentées de France - revient alors dans la salle accompagnée de policiers, la projection venant de s'interrompre.Un dialogue de sourds s'engage entre les forces de l'ordre et les familles qui décident finalement de ne pas faire d'esclandre et de sortir.

Du côté de l'UGC, c'est un peu l'embarras qui prédomine même si le règlement a été respecté. « Nous contrôlons systématiquement les entrées, assure Jean-Marie Duras, le directeur général d'UGC. Cette clause est d'ailleurs dans le règlement affiché dans tous nos cinémas. Certes, cette situation n'aurait jamais dû se produire et j'en suis navré. Nous allons désormais veiller à ce que l'affichage soit plus explicite ».

Pour sa part, la préfecture de police indique avoir agi sur « réquisition de la direction du cinéma pour faire respecter un règlement ».

Photo cineaste
    Meilleur second rôle
    Meilleur second rôle

Message par Photo cineaste le Lun 8 Fév - 14:07

Oui j'ai vu ça !

J'ai du mal à y croire... Evil or Very Mad
    CinéSmars
    Meilleur Film
    Meilleur Film

Message par CinéSmars le Lun 8 Fév - 14:22

Photo cineaste a écrit:Oui j'ai vu ça !

J'ai du mal à y croire... Evil or Very Mad

Faut qu'ils changent leur personnel ces cons !

CinéSmars
    Meilleur Film
    Meilleur Film

Message par CinéSmars le Lun 15 Fév - 11:39

Et ca recommence, encore et encore !

Encore une intervention dans un UGC

Décidément, ça devient une manie. Les policiers ont encore été appelés, samedi soir, pour une intervention dans un cinéma UGC à proximité de l'Opéra (9e). « UGC a fait v...

Décidément, ça devient une manie. Les policiers ont encore été appelés, samedi soir, pour une intervention dans un cinéma UGC à proximité de l'Opéra (9e). « UGC a fait venir la police dans le ciné car une jeune femme est entrée avec une canette de soda non achetée dans l'établissement », a témoigné une internaute sur Rue89, pratiquement immédiatement après les faits, grâce à son téléphone mobile.
    C'est la troisième fois en quelques jours seulement que les forces de l'ordre interviennent dans des salles UGC. Pour des motifs souvent assez légers : introduction d'aliments et de boissons achetés à l'extérieur, ou même pour infiltration d'enfants trop jeunes. Fin janvier, une famille avait été expulsée du cinéma des Halles (1er) pour y avoir fait entrer une enfant de moins de 3 ans. Ce qui est interdit par la préfecture de police depuis 1927. Jean-Marie Dura, le directeur général du réseau Europe, s'était alors dit « désolé ». La direction d'UGC est restée injoignable, hier soir.

Source : http://www.20minutes.fr

CinéSmars
    Meilleur Film
    Meilleur Film

Message par CinéSmars le Mer 17 Fév - 8:57

Cannette au ciné: le directeur livre sa version
    L'affaire a fait scandale : une cliente d'un cinéma UGC aurait été verbalisée après être entrée dans la salle avec une cannette. Interview du directeur de l'UGC.

Samedi dernier, une cliente de l’UGC-Opéra (IIe) aurait été verbalisée par des policiers après être entrée dans la salle avec une cannette de coca achetée à l’extérieur du cinéma. Rue89 a relayé l’information ce week-end sur son site. Thierry Mathis, directeur du cinéma UGC Opéra, a souhaité revenir sur cette affaire et raconter sa version des faits.

Que s’est-il passé dans votre salle de cinéma samedi dernier ?

Une cliente est entrée dans le hall du cinéma accompagnée de son ami. Elle portait un gros sac de nourriture. Dans nos salles, le règlement interdit formellement la nourriture provenant de l’extérieur. Nous avons alors expliqué à la cliente qu’elle ne pouvait pas rentrer dans la salle avec ce sac, que si elle le souhaitait, nous pouvions le prendre en consigne à la caisse et le lui remettre à l’issue de la séance. La cliente s’est alors énervée et s’est retournée vers son ami en disant : "je ne comprends pas que les gens soient aussi cons !". Elle a ensuite forcé le passage, violant l’espace du contrôle. Nous avons alors couru après son ami en lui disant qu’il fallait nous remettre le sac, en vain. Un agent d’accueil s’est ensuite rendu dans la salle pour la sommer à nouveau de remettre le sac. La cliente n’a pas bougé. C’est là que j’ai pris la décision d’appeler la police pour chercher une solution à ce conflit.

La police a-t-elle verbalisé la cliente ?

Il n’y a jamais eu de PV. Deux fonctionnaires sont arrivés. Ils se sont mis sur le pas de la porte de la salle. Je me suis avancé vers la cliente, et je lui ai dit : "La police est là, est-ce que vous voulez bien me suivre ?" . Elle m’a alors dit qu’il en était hors de question. Les policiers sont alors venus, et lui ont demandé de les suivre. Elle a de nouveau refusé et a crié : "Vous savez pourquoi on me cherche des histoires ? Pour une cannette de Coca qui est dans mon sac". Au final, elle est restée dans la salle et elle a regardé son film.

Pourtant vous soutenez qu’il n’a jamais été question d’une cannette…

Ca n’était pas le sujet. Le problème était ce sac de nourriture contenant des produits apéritifs solides.

Rien ne laissait à penser que votre cliente allait consommer ces produits dans la salle…

Peu importe. Je suis convaincu que ces fruits secs étaient destinés à être consommés devant le film, c’est typiquement ce que l’on grignote devant la télé. La réglementation est stricte, les produits alimentaires extérieurs à la salle ne peuvent y pénétrer. La raison est simple. Dans les théâtres, personne ne va manger un hamburger ou une glace. Pourquoi ? Parce que les déchets, deux fois sur trois, vont se retrouver au sol dans la salle. Certains clients n’ont pas le courage d’aller jusqu’à la poubelle… Résultat : les personnels des salles se retrouvent à ramasser toutes ces cochonneries qui jonchent le sol.

N’y a-t-il pas là un paradoxe ? UGC vend du pop-corn, des glaces, des cannettes. C’est souvent les cornets, papiers et autres gobelets que l’on retrouve au sol…

UGC, c’est son commerce. Par ailleurs UGC ne vend pas des frites avec de la mayonnaise, des sandwiches chauds, des grecs. UGC vend du pop-corn qui à la rigueur peut incommoder au niveau de l’odeur…

Si la question qui fait débat porte sur la propreté, aucune nourriture ne devrait donc entrer dans les salles UGC…

La salle est privée, elle a son règlement. Devant la porte d’entrée, les clients peuvent lire : "C’est notre chef qui fait le menu. La nourriture et les boissons vendues à l’intérieur du cinéma sont les seules autorisées." Les personnels UGC gèrent les déchets de la salle, pas ceux des fast-food, des grecs… Cette femme a été extrêmement incorrecte, elle n’a pas respecté le règlement.

Source : http://www.metrofrance.com

Itineris
    Meilleur acteur(trice)
    Meilleur acteur(trice)

Message par Itineris le Mer 17 Fév - 13:37

Elle n'a pas respecté le réglement car elle avait des aliments provenant de l'extérieur. Il est interdit d'en consommer, mais le fait d'en détenir (surtout quand on voir le nombre de cinéma à proximité ou à l'intérieur des centres commerciaux) poserait donc directement en coupable (ça me fait aussi penser aux taxes sur les cd et dvd vierges : si tu les achète, c'est forcément pour pirater donc on te taxe).

Il se contredit régulièrement :
    "Dans les théâtres, personne ne va manger un hamburger ou une glace. Pourquoi ? Parce que les déchets, deux fois sur trois, vont se retrouver au sol dans la salle. Certains clients n’ont pas le courage d’aller jusqu’à la poubelle...Résultat : les personnels des salles se retrouvent à ramasser toutes ces cochonneries qui jonchent le sol." => Pourquoi vendre des glaces dans les cinémas alors?

"UGC, c’est son commerce. Par ailleurs UGC ne vend pas des frites avec de la mayonnaise, des sandwiches chauds, des grecs. UGC vend du pop-corn qui à la rigueur peut incommoder au niveau de l’odeur…" => Non mais ils vendent des glaces. Je croyais aussi bêtement que le "commerce" d'UGC c'était avant tout la projection de films et non la vente de nourriture. De même, il contredit là l'argument du "Dans les théâtres, personne ne va manger un hamburger ou une glace"

"Le problème était ce sac de nourriture contenant des produits apéritifs solides" => Il ne s'agissait donc pas d'hamburgers ou autre sandwichs chauds.

Si la salle est privée, pourquoi la police est-elle intervenue?
    CinéSmars
    Meilleur Film
    Meilleur Film

Message par CinéSmars le Mer 17 Fév - 13:41

Effectivement il n'arrête pas de se contredire.
    Pas très intelligent le mec.
    Plus l'interview avancé plus je lui trouvais des arguments et lui ne faisait que se contredire.
    Bravo, il a eu l'air stupide !

Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 21:57